dimanche 12 septembre 2010

petit recapitulatif











coucou

cet été maman n'a pas eu trop le temps de continuer mon blog alors un petit recapitulatif de ce qui s'est passé

mon papy Marc a fête ses 60 ans!!! (on l'a fêté 2 fois et on s'est bien amusé)

tata Aurélié avait une chanson pour que Corentin, Emma, et moi la chantions a Papy. Et quand on lui a chanté et ben Papy a été tres ému il a meme versé sa petite larme!!! et après il nous a fait des gros bisous!!!!! 

ensuite maman a eu une semaine de RTT , on l'a passé en Vendée ce n'etait pas prévu, mais il y a un evenement triste qui a touché Parrain et tata Aurélie, alors maman a gardé Corentin et Emma le lundi, et la mardi on a passé la journée avec parrain et tata chez papy et mamie .

Puis le mercredi et la jeudi on est allé aux Sables avec papa car il etait en repos, on y a vu papy et mamie, nainaine, tonton Ludo et Timéo, tonton Jérome et Sara

le dimanche papa et maman m'ont laissé aux Sables, papy Michel et mamie Véro m'ont gardé une semaine car papa et maman travaillaient et ma nounou etait en vacances

Papay et mamie m'ont ramené a la maison le dimanche 8 aout et on a fêté mes 2 ans avec une grande partie de la famille

j'ai été tres gaté!!!! une ardoise magique, des petites voitures, des camions, les animaux de la ferme, des livres a colorier et a peindre, des livres puzzles, des habits, une couette et une housse de couette, et de l'argent...

pour mon anniv maman m'avait fait un gateau et une tarte et elle avait fait de la deco avec des smarties et moi j'adore ça!!!

ensuite fin aout on est allé a un pique nique organisé par Olivier et Isabelle afin de preparer un peu leur marige qui va avoir lieu en octobre, on s'est bien amusé c'etait en plein air et dans un champ donc j'ai pu courrir dans tous les sens, joué au ballon....apres le repas je me suis posé sur une couverture avec ma cousine Emma et maman nous a lu des histoires

ensuite papa m'a garé pendant une semaien car il a fini de travailler a Senoble, et ensuite lundi 6 septembre il est retourné sur les bancs de lécole, papa fait une formation pour avoir un CAP d'electricien!!!!


Aucun commentaire: