jeudi 8 juillet 2010

vendredi 2 juillet

maman est en recup aujourd'hui, et comme papa travaille je suis allé chez tata le matin et maman est retournée faires les soldes, elle m'a acheté des shorts et des débardeurs, une paire de petits baskets, et une paire de chaussures pour elle

puis maman est venue me chercher chez tata a 13h j'allais me cocher quand papa est arrivé, je n'ai fais qu'une petite sieste d'une heure

j'ai joué avec maman pendnat que papa faisait la sieste, et on est allé le reveiller a 16h30 car il fallait faire les sacs pour ce week end

on est parti a 17h30 de la maison et on est arrivé a 19h chez papy et mamie Bégaud, du coup on n'est pas allé aux houx de Sara et Fabien

papa et mamn ont offert a papy son cadeaupour la fête des papas : une jolie bouteille de conganc, papy etait tres content!!!!

Aucun commentaire: