dimanche 7 mars 2010

samedi 6 mars

ce matin j'étais reveillé de bonne heure, env 6h30-7h, papa et maman m'ont pris ensuite dans leur lit, on aime bien etre tous les 3 dans le lit on fait des papouilles, on rigole!!!

et au petit dej j'ai pris mon bib et de la brioche Fournée Dorée , et là je dis : merci mamie

ensuite Marraine et Timéo sont venus nous apporter les croissants et pains au chocolat!!! miam miam!!!!
Marraine est partie travailler et avec Timéo on a joué, fais des calins!! et moi j'ai fais une petite sieste

ensuite avec papa, maman, papy, mamie, Timéo, tonton Jérome, et tata Sara on est allé manger a la cafet de Leclerc, c'etait bien et en plus on s'ets bien tenus!! et apres mamie nosu a offert un tour de manège, pour moi c'etait la premiere fois, j'etais impressionné!!!

puis ensuite on est allé voir la mamie de papa

puis retour chez papy et mamie et ensuite promenade d'une heure et 15 min sur le remblai, le port!

on est parti des sables apres le diner et bien sur moi j'ai dormi dans la voiture

Aucun commentaire: