jeudi 18 février 2010

jeudi 18 février

ce matin quand j'etais chez tata (maman m'y a emmené en poussette car il faisait beau et pas froid), maman en a profité pour ranger ma chambre et surtout mettre en cartons mes habits trop petits! ça fait de la place dans mon armoire par contre ca fait des cartons de plus dans la 3eme chambre!!!

et maman a aussi fait des tourtisseaux!!

j'étais content de les gouter en revenant de chez tata!! meme si j'avais pas vraiment faim car ce matin tata nous a fait un gateau au chocolat et bien sur moi j'ai fais le gourmand!

a 4h j'ai aussi le droit de remanger des tourtisseaux!!
maman m'a raconté que quand elle etait petite, c'est sa maman (mamie Françoise) qui les faisait avec sa mémé!! et maman m'a dit que quand je serai un peu plus grand elle aimerait bien en faire avec moi et mamie Françoise!

papa n'est pas au courant des tourtisseaux alors on a hate qu'il rentre pour lui faire gouter!!!

en rentrant papa etait content que maman ai fait des tourtisseaux et ils les a trouvé bons!!!

et ce sont des tourtisseaux "allégés", maman n'avait pas de beurre ni de margarine du coup elle a mis du Bridelight

Aucun commentaire: