dimanche 27 décembre 2009

jeudi 24 décembre

ce matin papa et maman ont commencé à preparer les sacs car cet apres midi on part en vendée pour le réveillon et moi je resterai ensuite chez mes papis et mamies pour quelques jours de vacances
apres ma sieste on est parti direction la Vendée!!

la voiture etait un peu chargée, car on emmenenait les cadeaux que le pere noel avait laissé au pied du sapin pendant ma sieste, pour ma cousine, mes cousins, papis , mamies, tontons et tatas.

quand on est arrivé chez mamie Vero et papy Michel ça sentait bon la cuisine.... on y a retrouvé marraine, tonton et mon cousin Timéo qui etait sur son 31 avec une veste et une cravate!!!
et marraine a joué la mère Noêl!!! elle est tres belle ma marraine !!!


c'est maelline la cousine de Timéo, elle est jolie!!! et moi j'aime bien jouer avec elle!

vers 20h la famille de marraine est arrivée et on a commencé a manger

moi je suis allé me coucher a 21h, par contre mon cousin a veillé jusqu'a la fin

tout le monde a bien mangé et surtout bien rigolé!!!!!

et puis a minuit le pere Noël est passé et il y avait pleins de cadeaux!!!!!!

papa et maman ont été gaté: une machine Dolce Gusto+ pleins de recharges, des chocolats, de la deco, des photophores, un livre photo de moi depuis ma naissance (c'est mon cadeau pour ma maman, pour info quand elle l'a ouvert elle a pleuré..de joie!! papa etait content de sa surprise)

quand papa et maman sont venus se coucher a 3h30 et bien moi je me suis réveillé!! du coup j'ai finis ma nuit avec eux dans le lit

Aucun commentaire: