mardi 14 juillet 2009

vendredi 10 juillet

Ce matin direction les Sables D'olonne, papa m'a emmené chez papy et mamie car ce soir mes parents vont aux Francolies de la Rochelle, apres le dejeuner papa est reparti et moi je suis resté avec mamie qui avait posée son apres midi pour me garder, merci mamie!

Papa est allé rejoindre maman a son travail, puis ils sont allés aux Francofolies, ils ont vu Pascale Picard sur scène!! ils snt dit qu'elle assurait sur scène!!


Mes parents avait un pass (au moins un avantage du travail de maman a la Sacem) donc ils etaient bien placer (pas besoin de faire la queue) et ils ont pu se ballader entre les differents concerts et ils ont eu acces au village presse, ils y ont vu: Jane Birkin, Jean Louis Aubert, Fréderic Mitterand, et Mr Foulquier ( le créateur des Francos).

C'est ma maman !
Mes parents ont passer une bonne soirée mais je leur manquais beaucoup, c'est seulement la deuxieme fois depuis que je suis né qu'ils me laissent a garder !!

Aucun commentaire: